Nos spécialités culinaires asiatiques

Sashimi
Sashimi
Sashimi
Maki
Maki
Uramaki
Uramaki
Uramaki
Spécialités Pho Bar
Spécialités Pho Bar
Spécialités Pho Bar
Soupes
Soupes
Soupes
Salades
Salades
Salades
Apéritifs
Apéritifs
Apéritifs
Spécialités Vietnamiennes
Spécialités Vietnamiennes
Spécialités Vietnamiennes
Riz
Riz
Nouilles
Nouilles
Nouilles
Desserts
Desserts
Desserts

Amoureux des bonnes saveurs ? Irrésistiblement attiré par les plats asiatiques ? Vous trouverez ici votre bonheur. Nous n’avons pas lésiné sur les moyens pour vous concocter vos plats favoris. Que votre choix se porte sur un met cuisiné à base de viande de bœuf, à base de poisson ou encore majoritairement constitué de légumes, vous serez surpris par la qualité de son éxécution et les saveurs qui l'enrobe. Découvrez ainsi nombres de spécialités culinaires traditionnelles telles que : sashimi, maki, uramaki, spécialités Pho Bar, soupes, salades, apéritifs, spécialités vietnamiennes, riznouilles et autres desserts fait maison.

Restez connecté à la culture française avec le Banh mi. Il s’agit d’un composé exotique de pain baguette mêlé à des savoureuses viandes cuisinées au wok. Le tout est parsemé d'un doux parfum d’herbes fraiches. C'est un plat simple à consommer et aisé à digérer pour toute personne dans la commune. Il existe une variante du Banh mi, tout aussi succulente et qu'on appelle Banh Bao.

PHO BAR pense à ses compatriotes grenoblois qui ne consomment pas de gluten. Un plat délicieux sans gluten est d'ailleurs aujourd'hui une de ces recettes phare : le Pho bo. C'est un alléchant condensé de viandes et de légumes au goût fondant et particulièrement envoûtant.

Essayez vous aux saveurs plus fortes avec le merlan à la tomate à la vietnamienne, associé à la sauce au poisson fermenté : le nuoc-mâm. Aux premières bouchés, vous vous perdrez dans un océan de sensations nouvelles. Toutefois, au fil du temps, la saveur se distille avec soin et devient particulièrement incontournable.

Mêlez le sucré au salé avec le gà ram gung ou poulet au gingembre. Il éveillera vos papilles par ses saveurs uniques venues du sud du Vietnam. Sa recette donne lieu à plusieurs variantes. En effet, vous êtes à même de choisir vos ingrédients mis à votre disposition. Avec ce type de plat, vous plongerez au coeur même de la gastronomie traditionnelle vietnamienne.

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser